Poser une nouvelle question
Question
HP Pavilion 360 - 11-n020nt (ENERGY STAR) port HDMI fonctionne plus
Réponses (12)
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎25-01-2017
Message 11 sur 13 (91 visites)

Re : RE: HP Pavilion 360 - 11-n020nt (ENERGY STAR) port HDMI fonctionne plus

Bonjour @achref26

Le problème c'est que je vais perdre toutes mes données et être obligé de faire paramétrer à nouveau tout le matériel.

N'est-il pas possible de me fournir les coordonnées de réparateurs agréés par HP pour que je vois avec eux quel est le problème avec ce port HDMI.

Je suis vraiment déçu de cet achat et je ne pense pas que je vais le remplacer par un HP. C'était pourtant le 9ème HP mais il n'y aura pas de 10ème cette année.

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎25-01-2017
Message 12 sur 13 (53 visites)

Re : RE: HP Pavilion 360 - 11-n020nt (ENERGY STAR) port HDMI fonctionne plus

Bonjour @achref26

Alors rien n'y fait. A part perdre mes programmes et qu'il passe des heures à faire des mises à jours rien de nouveau mon port ne fonctionne pas.

Je pense qu'il va finir à la casse et être remplacé par un vrai ordinateur c'est-à-dire autre chose que HP.

Vraiment déçu par la durée de vie et le fait que pour le moment personne ne veut le prendre en réparation.

Smiley fou

Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 13 sur 13 (43 visites)

RE: HP Pavilion 360 - 11-n020nt (ENERGY STAR) port HDMI fonctionne plus

Bonjour @tseb

Tu peux passer par là :

http://www8.hp.com/fr/fr/store-finder/find.do?bs=SR2&type=reseller

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.