Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎30-01-2019
Message 1 sur 5 (184 visites)
Solution approuvée

HP Probook 450 G5 - Rétroéclairage HS

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Probook 450 G5
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre mon portable, l'écran reste noir. Après de nombreuses recherches dont l'utilisation d'un écran externe, je me suis rendu compte que l'écran s'allumait bien mais que c'était le rétroéclairage qui était défectueux. On devine l'image grâce à une lumière extérieur.

Ce portable est un outil de développement (j'ai passé pas mal de temps à tout mettre en place) et si je pouvais corriger ce problème sans avoir à le retourner (ce qui impliquerait une réinitialisation du disque), cela m'arrangerait beaucoup :)

Merci par avance,

Nicolas

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP Probook 450 G5 - Rétroéclairage HS

Bonjour,

Sans le disque dur je ne pense pas, mais il faut toujours vérifier avec la bonne personne.

Je te conseille de contacter le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (163 visites)

Bonjour,

D'après la vérification effectuée, il y a un défaut matériel avec ton écran.

Il faut contacter le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) pour le changement ou la réparation du composant effectué.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Message 3 sur 5 (152 visites)

Bonjours,

Est il possible de renvoyer le portable au Sav sans le disque dur ?

Cordialement

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (152 visites)

Bonjour,

Sans le disque dur je ne pense pas, mais il faut toujours vérifier avec la bonne personne.

Je te conseille de contacter le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Novice
Message 5 sur 5 (115 visites)

[Solution]HP Probook 450 G5 - Rétroéclairage HS

[ modifié ]

Pour information, au cas où d'autres personnes se poseraient la même question, il est nécessaire d'avoir une garantie supérieur à la garantie classique (je n'ai pas le nom en tête malheureusement) pour avoir la possibilité d'envoyer un Pc portable en réparation tout en conservant le DD.

Une options intermédiaire existe, il faut expressément demander à l'opérateur (dans le cas d'une réparation matériel, j'entends) que le DD ne soit pas ré-initialisé.

Voilou ^^

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.