Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-04-2018
Message 1 sur 3 (159 visites)
Solution approuvée

HP Spectre x360 15-bl0XX : pas de maj proposée pour passer à windows10 1809

[ modifié ]
Nom du Produit: Ordinateur convertible HP Spectre 15-bl000 x360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

pourriez vous m’indiquer pourquoi mon pc « HP Spectre x360 15-bl0XX est toujours sous windows10 v1803 sans qu’il me soit proposé de passer sous la dernière version v1809 disponible depuis septembre 2018 ?

Suis je le seul ou y a t’il un problème de compatibilité ayant incité HP ou Microsoft à ne pas diffuser la maj sur certains PC et est ce en cours de résolution ?

a defaut ai je une manipulation à faire, sachant que mon pc est totalement à jour de ses  drivers & cie ?

dans l’attente de votre aide.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP Spectre x360 15-bl0XX : pas de maj proposée pour passer à windows10 1809

je te propose de revérifié les mis a jour car , je possède un laptop hp et la MAJ n'est arrivé qu'aujourd'hui  , si elle n'est pas encore disponible je pense qu'elle ne tardera pas

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPad
Assistant
Assistant
Envois : 12
Membre depuis: ‎18-03-2019
Message 2 sur 3 (151 visites)

[ modifié ]

je te propose de revérifié les mis a jour car , je possède un laptop hp et la MAJ n'est arrivé qu'aujourd'hui  , si elle n'est pas encore disponible je pense qu'elle ne tardera pas

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-04-2018
Message 3 sur 3 (140 visites)

Et bien c’est une sacré coïncidence mais alors que hier rien ne m’était proposé, voilà qu’aujourdHui elle est arrivée pour moi aussi !

etrange mais le pb semble du coup résolu !

bonne soirée 

Envoyé depuis mon Apple iPad
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.