Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-08-2019
Message 1 sur 3 (85 visites)

Impossible de connecter mes deux ecrans, (un HDMI OK, un VGA non OK)

[ modifié ]
Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs portables HP ENVY dv7-7200 Select Edition
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Ordinateur portable HP ENVY dv7-7271sf (écrans; SAMSUNG-HDMI, CIBOX-VGA)

Numéro de série: [Information retirée]
Numéro de produit:C3L83EA
Après avoir contacté Windows et Nvidia (Geforce 630M), il semble que mon problème vienne de HP. En effet pour des raisons professionnelles je dois avoir deux écrans de plus , or mon écran HDMI est OK mais celui branché en VGA ne s'affiche pas, pourtant il semble être reconnu par l'ordi, mais impossible d'étendre à cet écran. Quand je retire l'HDMI, il fonctionne sans problème... Il s'agirait d'un rectification à faire au niveau BIOS HP...?! 
Merci pour votre aide. 
Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (65 visites)

Re: Impossible de connecter mes deux ecrans, (un HDMI OK, un VGA non OK)

@THIERRY24520

Bonjour,

Si vous branchez un écran sur la carte externe (HDMI) et l'autre sur la carte intégrée (VGA) il est tout à fait normal que ça marche pas.

Je vous recommande donc d'utiliser un adaptateur pour brancher le deuxième écran sur le DisplayPort de la carte externe.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-08-2019
Message 3 sur 3 (63 visites)

Re: Impossible de connecter mes deux ecrans, (un HDMI OK, un VGA non OK)

MERCI POUR VOTRE REPONSE. Je ne savais pas que ces cartes étaient séparées...

CDLT

THIERRY

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.