Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-08-2019
Message 1 sur 2 (101 visites)

Led clavier couleur

Nom du Produit: OMEN by HP - 15-ax055nf

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la couleur des leds du clavier sans utiliser Hp Omen Control qui ne marche pas sur mon ordinateur. Merci d'avance.

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (92 visites)

Re: Led clavier couleur

[ modifié ]

Bonjour la fonction est disponible sur certaines séries , si cela ne fonctionne pas c' est que le pc, n' est pas équipé de la fonction ! De ce fait il n' y a pas moyen de le faire simplement !

15-ax055nf Caractéristiques du produit

Clavier rétroéclairé type "chiclet" de grande taille

Ce pc doit avoir uniquement la fonction activé /désactivé

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05538746

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.