Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Nm2 Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-02-2019
Message 1 sur 4 (308 visites)
Solution approuvée

Luminosité écran variable

Nom du Produit: HP Notebook - 14-cf0016nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai reçu mon notebook il y a quelques jours, et j'ai remarqué que la luminosité de l'écran varie de façon subtile au fil du temps (comme s'il pulsait). C'est cyclique : la lumière augmente puis redescend de façon incessante. Il y a-t-il un réglage à effectuer ou est-ce une anomalie de fabrication ?  

Merci...

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Luminosité écran variable

Bonjour,

Je t’invite dans un premier temps à accéder au gestionnaire des périphériques puis développer la partie « Monitors ».

Dedans il faut faire un clic droit sur « Moniteur Plug and Play générique » puis ‘ Désinstaller ‘. Redémarrer stp le système et tester la luminosité.

Si le souci persiste, télécharger et installer la mise à jour du BIOS ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-14-cf0000-laptop-pc/20395769/model/22780254/swItemId/ob-219621-1

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (268 visites)

Bonjour,

Je t’invite dans un premier temps à accéder au gestionnaire des périphériques puis développer la partie « Monitors ».

Dedans il faut faire un clic droit sur « Moniteur Plug and Play générique » puis ‘ Désinstaller ‘. Redémarrer stp le système et tester la luminosité.

Si le souci persiste, télécharger et installer la mise à jour du BIOS ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-14-cf0000-laptop-pc/20395769/model/227...

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Nm2 Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-02-2019
Message 3 sur 4 (236 visites)

Bonsoir,

J'ai réalisé la première manip' que vous m'avez indiquée, cela semble avoir résolu le problème. Merci beaucoup pour votre aide ! 

Bonne continuation ! 

nm2

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (213 visites)

Félicitation.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.