Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 1 sur 4 (99 visites)
Solution approuvée

Luminosité EliteBook 8560p

Nom du Produit: EliteBook 8560p
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Malgré toutes tentatives de réglage, la luminosité de mon écran reste faible alors qu'elle devrait être au maximum. J'ai reçu un message disant qu'un pilote manquait, il s'est installé et tout a fonctionné jusqu'à ce que je tente de diminuer la luminosité qui était alors au maximum. Maintenant c'est de nouveau très limité et je n'arrive plus à régler ni à retrouver ce message. Pouvez-vous m'aider ?

Accepted Solution

RE: Luminosité EliteBook 8560p

Bonjour @TitanBxl

Accéder au gestionnaire des périphériques puis développer la partie « Monitors ». Dedans il faut faire un clic droit sur « Moniteur Plug and Play générique » puis ‘ Désinstaller ‘. Confirmer la désinstallation puis redémarrer le système. Tester la luminosité.

Si le souci persiste, cliquer sur la version de système installé dans ton PC en passant par ce lien

http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5056910&lang=fr&cc=fr

Ensuite télécharger et installer les deux mises à jour ' Carte Graphique et BIOS '. Tester après le redémarrage le fonctionnement de ton PC.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (81 visites)

Bonjour @TitanBxl

Accéder au gestionnaire des périphériques puis développer la partie « Monitors ». Dedans il faut faire un clic droit sur « Moniteur Plug and Play générique » puis ‘ Désinstaller ‘. Confirmer la désinstallation puis redémarrer le système. Tester la luminosité.

Si le souci persiste, cliquer sur la version de système installé dans ton PC en passant par ce lien

http://h20565.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5056910&lang=fr&cc=fr

Ensuite télécharger et installer les deux mises à jour ' Carte Graphique et BIOS '. Tester après le redémarrage le fonctionnement de ton PC.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 3 sur 4 (75 visites)

Re : RE: Luminosité EliteBook 8560p

Fantastique, ça fonctionne impeccablement. Un tout grand merci.

Support
Envois : 28 999
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (55 visites)

Félicitation @TitanBxl Très heureux pour Toi Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.