Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-02-2019
Message 1 sur 3 (76 visites)
Solution approuvée

Luminosité bloquée sur Windows 10

Nom du Produit: HP Pavillon Laptop 15-cc5xx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour.

Cela fait plusieurs jours que la luminosité de mon écran est bloquée au maximum. Les premières fois j'avais juste à redémarrer l'ordi pour que je puisse recontrôler la luminosité, mais maintenant rien y fait, la luminosité est bloquée.

Voilà, ça serait cool de recevoir de l'aide. Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Luminosité bloquée sur Windows 10

Pffff, j'avais juste pas fais les mises a jours depuis Octobre... Ca fonctionne bien maintenant. Merci à toi en tout cas

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-01-2019
Message 2 sur 3 (47 visites)

Déconnecter le chargeur

2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)

3. Déconnecter la batterie

4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15/20 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.

5. Tester le PC.

Si le souci persiste alors veuillez tester et vérifier l’affichage en connectant un écran externe via la connectique VGA ou HDMI.

Si tout va bien sur l'écran externe alors il y a un défaut avec l'écran intégré.

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-02-2019
Message 3 sur 3 (46 visites)

Pffff, j'avais juste pas fais les mises a jours depuis Octobre... Ca fonctionne bien maintenant. Merci à toi en tout cas

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.