Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-01-2019
Message 1 sur 4 (74 visites)

Mon ordinateur HP s'éteint tout seul et se rallume tout seul quand je travaille dessus.

Nom du Produit: Ordinateur portable HP 255 G6
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Quand je travaille sous word ou quand je suis sur internet, mon HP s'éteint tout seul et se rallume tout seul.

Je ne comprends pas pourquoi il n'installe pas de mise à jours.

Cela est assez pénible surtout quand je travaille sous word car je suis obligé d'enregistrer toute les cinq minutes par peur qu'il s'éteint tout seul..

Est-ce que vous savez d'où ça vient ?

En vous remerciant.

Cordialement

Alexia VIAL

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 39 377
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (50 visites)

Re: Mon ordinateur HP s'éteint tout seul et se rallume tout seul quand je travaille dessus.

Bonjour,

Veuillez d'abord utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

As-tu le même souci ?

Si Oui, je t'invite à télécharger et installer la mise à jour du BIOS suivante :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-255-g6-notebook-pc/15932854/model/1593...

Après l'installation, je t'invite à arrêter le pc pendant deux à trois heures.

Ensuite, démarrer stp le pc et tester le fonctionnement de démarrage.

Déjà, Ton PC est-il encore sous garantie ?

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-01-2019
Message 3 sur 4 (47 visites)

Re: Mon ordinateur HP s'éteint tout seul et se rallume tout seul quand je travaille dessus.

Bonjour,

Oui mon PC est toujours sous garantit !Capture.PNG

j'ai fait comme vous m'avez dit pour les mises à jours ça m'a donné sa :

Support
Envois : 39 377
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (41 visites)

Bonjour,

Peux-tu stp passer à la mise à jour suivante du BIOS ?

près l'installation, je t'invite à arrêter le pc pendant deux à trois heures.

Ensuite, démarrer stp le pc et tester le fonctionnement de démarrage.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.