Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-12-2017
Message 1 sur 6 (1 993 visites)

Pilote écran tactile

Nom du Produit: Ecrans HP Pavilion 15 pouces
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je me permet de vous envoyez un message car je ne trouve pas le pilote de l'écran tactile sur votre site

Cdlt

0 Compliments
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (1 986 visites)

Re: Pilote écran tactile

Bonjour

Quel modèle exact de PC et quel dysfonctionnement nécessitant une MAJ du pilote ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (1 984 visites)

Le modèle du pc est le 15-ab234nf,

L'écran tactile ne fonctionne pas

Cdlt

Maître
Message 4 sur 6 (1 969 visites)

Bonjour

Dans un 1er temps voir avec cette solution guidée ======> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-15-ab200-notebook-pc-series-touch/8502667/model/905...

Sinon en passant par la touche F2 au démarrage du PC on accède aux tests composants...Voir si celui pour l’écran tactile est dispo

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 5 sur 6 (1 966 visites)

Bonjour,

J'ai regarder ce que vous m'avait envoyer l'écran est bien tactile mais il me manque le pilote que je ne trouve pas sur le support HP

Cdlt

Maître
Message 6 sur 6 (1 962 visites)

Re

Il faut voir ce que ça donne en réinstallant le pilote chipset Intel (le dernier de la liste) à partir de la page support du PC

====> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-15-ab200-notebook-pc-series-touch/8502667/model/905...

Sinon est ce que l’écran tactile apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?

Si oui lance une recherche de pilote

Capture.PNG

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.