Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-03-2019
Message 1 sur 5 (312 visites)

Pilote de la carte graphique HP Probook 450 G5 sous Windows 10 (32 Bits)

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 450 G5
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

J'ai besoin du pilote(drivers) de la carte graphique (Intel HD Graphics 620) de mon laptop HP Probook 450 G5 corei3 pour Windows 10 Professionnel version 32 bits.

Merci pour vos réponses.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 13 515
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (307 visites)

Re: Pilote de la carte graphique HP Probook 450 G5 sous Windows 10 (32 Bits)

[ modifié ]

Bonjour @JULIO1,

Avez-vous essayé avec le pilote présent ici ?

Veuillez essayer avec le pilote Intel ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp92501-93000/sp92561.exe
(Updated: 2018-11-12)

Si le pilote ci-dessus ne fonctionne pas, c'est que le chipset graphique Intel est uniquement compatible avec Windows 10 64 bit.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-03-2019
Message 3 sur 5 (300 visites)

Voici le message d'erreur qui s'affiche lors de l'installation: << Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.>>

Le problème est que j'utilise une application qui n'est pas compatible à Windows 64 bits.

N.B: Mon Système d'Exploitation est Windows 10 Professionnel Version 1809 (32 bits) 

Merci pour vos réponses.

Maître
Envois : 13 515
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (295 visites)

@JULIO1 

Merci pour votre retour,

Veuillez installer les mises à jour suivantes, avant d'installer le pilote du chipset graphique Intel :

Si cela ne permet toujours pas d'installer le pilote du chipset graphique Intel, veuillez utiliser HP Support Assistant pour rechercher et installer les mises à jours de votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Maître
Envois : 29 429
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 5 (285 visites)

Bonsoir

risque d' être compliqué !

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000005526/graphics-drivers.html

Graphiques UHD Intel® 620Août 201764 bits uniquement5---Oui4Kaby Lake

Si plus en développement chez intel, peu de chance que cela se trouve également chez HP

Il y a en ligne l' astuce pour une version windows 7 32 bits, peut être une possibilité en l' adaptant , mais un risque de tout planter !

pas tout regardé , mais à voir peut être

https://www.youtube.com/watch?v=spznBzw0Kvs

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Here's the tutorial of how to install incompatible Intel HD 620 driver on Windows 7 x32
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.