Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-09-2018
Message 1 sur 4 (489 visites)
Solution approuvée

Pilotes Carte graphique Radeon tm RX 580 problème

Nom du Produit: OMEN by HP - 17-an030ca
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

En jouant à un jeu, un message me disant que les pilotes de ma carte graphique devaient être mis à jour est apparu, puis ça fait du sens puisque j'ai remarqué une baisse avec les FPS dans For Honor, quand il pleut, par exemple.

Je suis allé sur le site de AMD pour les télécharger, mais on m'a dit qu'il fallait aller sur le site de HP puisque mon ordinateur avait été fait là, sauf que même en identifiant mon ordinateur portable parfaitement et en me proposant les bons pilotes, ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé le pilote Pilote graphique HD (High Definition) Intel (Windows 10 v1803) ( j'ai vérifié et j'ai la bonne version de Windows 10 ).

Quand je lance la "mise à jour" que j'ai téléchargé, on me dit : Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai tout essayé et rien ne semble fonctionner.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pilotes Carte graphique Radeon tm RX 580 problème

Bonsoir

ok, mais le pilote amd alors ?

l' intel  doit servir en général sur batterie , donc pas l' idéale ..

le pilote amd lui est il installé ?

ce dernier contient les deux de toute façon :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/omen-by-hp-17-an000-laptop-pc/15551440/model/17106306/swItemId/ob-203761-1

Ce package contient le pilote graphique haute définition AMD et la solution Catalyst Control Center destinés aux ordinateurs portables pris en charge exécutant un système d'exploitation pris en charge. Pour les ordinateurs portables disposant de modes graphiques commutables, ce package contient des pilotes pour les deux processeurs graphiques. Les modes graphiques commutables permettent aux utilisateurs de basculer du mode graphique à économie d'énergie (utilisé lorsque l'ordinateur fonctionne sur batterie) au mode graphique hautes performances. Ce package installe également le pilote audio HDMI (High-Definition Multimedia Interface) si le système est doté d'une sortie vidéo HDMI.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (488 visites)

Bonsoir

ok, mais le pilote amd alors ?

l' intel  doit servir en général sur batterie , donc pas l' idéale ..

le pilote amd lui est il installé ?

ce dernier contient les deux de toute façon :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/omen-by-hp-17-an000-laptop-pc/15551440/mo...

Ce package contient le pilote graphique haute définition AMD et la solution Catalyst Control Center destinés aux ordinateurs portables pris en charge exécutant un système d'exploitation pris en charge. Pour les ordinateurs portables disposant de modes graphiques commutables, ce package contient des pilotes pour les deux processeurs graphiques. Les modes graphiques commutables permettent aux utilisateurs de basculer du mode graphique à économie d'énergie (utilisé lorsque l'ordinateur fonctionne sur batterie) au mode graphique hautes performances. Ce package installe également le pilote audio HDMI (High-Definition Multimedia Interface) si le système est doté d'une sortie vidéo HDMI.

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-09-2018
Message 3 sur 4 (472 visites)

Merci, vous avez vraiment réglé mon problème ! Je ne m'y connais pas vraiment en carte graphique, mais ce lien m'a vraiment sauvé la vie, merci !

Highlighted
Maître
Envois : 30 190
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (464 visites)

De rien @Mattnb28 ..

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.