-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Affichage et graphiques
- >
- Port HDMI pour écran externe ne fonctionne plus

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Port HDMI pour écran externe ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2019 12h06
Bonjour,
Depuis son achat (près de deux ans), mon ordinateur fonctionne avec un écran externe branché sur la sortie HDMI. Depuis deux jours, l'écran affiche "pas d'entrée vidéo" et reste noir. J'ai changé de câble et changé d'écran et le problème est le même.
J'ai également réinstallé le pilote d'affichage Intel, sans succès, et vérifié que "HP support assistant" est à jour ...
Le phénomène a commencé avec la dernière mise à jour de Windows 10, du 13 mars dernier. Est-ce la cause, s'agit-il d'un problème matériel ? Je ne vois pas.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Port HDMI pour écran externe ne fonctionne plus
20-03-2019 13h00
Bonjour,
As-tu essayé la combinaison des touches " fn + f4 " ?
Ensuite, si le souci persiste, il faut essayer d'installer les mises à jour nécessaires :
Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.
J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 20-03-2019 13h00
Bonjour,
As-tu essayé la combinaison des touches " fn + f4 " ?
Ensuite, si le souci persiste, il faut essayer d'installer les mises à jour nécessaires :
Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.
J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-03-2019 8h36
Bonjour et merci de la réponse,
J'avais essayé Fn+F4 et tout les drivers étaient à jour, mais j'ai trouvé hier, totalement par hasard ...
Il semble que la dernière mise à jour de Windows a provoqué un dysfonctionnement de Ghostery (bloqueur de pub) sur Firefox ( ??) et sur ce portable. Le navigateur fonctionnait correctement en mode sans échec, mais ne démarrait plus en mode normal. Après désinstallation de Ghostery, tout remarche : le navigateur Firefox et le deuxième écran ! Les mystères de l'informatique ...
Le problème est donc réglé, même si je n'ai pas tout compris. Aucun problème sur mon Omen HP, qui, lui, continue à fonctionner avec Ghostery, Firefox et deux écrans ! Merci encore d'avoir répondu.
- Problèmes de performances et de blocage
- Produits HP - Où trouver les pilotes et les logiciels Windows 10 pour mon modèle ?
- Ordinateurs HP - Résolution des problèmes d'alimentation ou de démarrage
- Ordinateurs HP- Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet
- Ordinateurs portables HP - Comment réduire la température à l'intérieur de l'ordinateur portable pour éviter toute surchauffe