Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-11-2019
Message 1 sur 2 (74 visites)

Problème arrêt de sécurité ou écran ?

[ modifié ]
Nom du Produit: EliteBook 840 G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir,

J’ai un problème avec mon ordinateur portable EliteBook 840 G3.

J’étais  sur internet quand soudain, mon écran est devenue noir avec une bande blanche sur le dessus, j’ai donc décidé de l’éteindre à l’aide du bouton d’alimentation.

Depuis, il ne veut plus se rallumer, le clavier s’allume, les voyants aussi, mais il ne veut pas se rallumer.

J’ai entendu parler d’un arrêt de sécurité, mais pourquoi aurait-il fait un arrêt de ce genre ?

Je vais poster deux courtes vidéos pour vous montrer ce que cela fait, peut-être vous percevrez plus rapidement mon problème car je ne sais pas vraiment expliquer ce cas de figure.

https://www.dailymotion.com/video/x7o39ac  et https://www.dailymotion.com/video/x7o39ad 

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.

0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Regardez Problème HP EliteBook 840 G3 - Vidéo dailymotion - dm_03a87f67fd5abed73c15f8d4f3a5d935 sur dailymotion
Regardez Problème HP EliteBook 840 G3 - Vidéo dailymotion - dm_03a87f67fd5abed73c15f8d4f3a5d935 sur dailymotion
Support
Envois : 39
Membre depuis: ‎12-09-2019
Message 2 sur 2 (24 visites)

Re: Problème arrêt de sécurité ou écran ?

Bonjour Aphidon

Le soucis est matériel merci de contacter le support professionnel sur le 0170485319

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.