Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎10-05-2017
Message 1 sur 4 (252 visites)
Solution approuvée

Problème de luminosité sur HP EasyNote TS44HR

Bonjour,

Je vous contacte pour mon PC EasyNote TS44HR qui était à l'achat sous Windows7.

Depuis mon passage à Windows 10, j'ai des problèmes de luminosité.

Malgré le réglage dans les paramètres d'alimentation supplémentaires, l a luminosité diminue et ne revient pas après le redémarrage du PC. J'ai fait différents réglages à savoir dans Système alimentation et veille j'ai changé et sélectionné "Jamais" que ce soit sur Batterie ou sur Secteur en sélectionnant Jamais et pourtant la luminosité revient toujours au MINIMUM.

Je vous remercie par avance de votre aide, Pierrette.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème de luminosité sur Packard Bell EasyNote TS44HR

Vinfloman a écrit :

Bonjour,

Malgré le réglage dans les paramètres d'alimentation supplémentaires, l a luminosité diminue et ne revient pas après le redémarrage du PC. J'ai fait différents réglages à savoir dans Système alimentation et veille j'ai changé et sélectionné "Jamais" que ce soit sur Batterie ou sur Secteur en sélectionnant Jamais et pourtant la luminosité revient toujours au MINIMUM.

Bonsoir @Vinfloman,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide HP, et votre portable est un Packard Bell et non un HP semble t-il. J'ai donc peur qu'ici vous n'ayez pas beaucoup de réponses.

Bonne soirée.

@+

[EDIT] : J'ajoute qu'à la fin de la dénomination, il doit y a voir quelque chose comme "-044FR" ou "-060FR" par exemple, et qu'il y a aussi "EN" après "EasyNote". Sans ça très dur pour quelqu'un de vous aider malgré tout.

Sinon le site de Packard Bell, pour éventuellement trouver les drivers pour Windows 10 : http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

[EDIT 2] : Il n'y a à priori que les drivers pour Windows 8 : choisissez bien 32-bit ou 64-bit selon ce que vous avez installé, et tentez ces drivers même si vous êtes sous Windows 10 ?

Voir la solution en contexte
Mentor
Envois : 3 322
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 4 (242 visites)

[ modifié ]

Vinfloman a écrit :

Bonjour,

Bonsoir @Vinfloman,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide HP, et votre portable est un Packard Bell et non un HP semble t-il. J'ai donc peur qu'ici vous n'ayez pas beaucoup de réponses.

Bonne soirée.

@+

[EDIT] : J'ajoute qu'à la fin de la dénomination, il doit y a voir quelque chose comme "-044FR" ou "-060FR" par exemple, et qu'il y a aussi "EN" après "EasyNote". Sans ça très dur pour quelqu'un de vous aider malgré tout.

Sinon le site de Packard Bell, pour éventuellement trouver les drivers pour Windows 10 : http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

[EDIT 2] : Il n'y a à priori que les drivers pour Windows 8 : choisissez bien 32-bit ou 64-bit selon ce que vous avez installé, et tentez ces drivers même si vous êtes sous Windows 10 ?

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎10-05-2017
Message 3 sur 4 (200 visites)

Oups, comme précédemment j'ai aidé un autre ami qui avait un HP grâce à ce forum, sans réfléchir j'ai inscrit Pierrette pour résoudre son problème de luminosité sans vraiment faire attention à la marque de son PC.

Désolée et merci quand même d'avoir répondu.

J'accepte votre solution pour terminer le sujet et je supprime le compte HP ouvert par erreur.

Mentor
Envois : 3 322
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 4 sur 4 (174 visites)

OK.

@+++

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.