Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-02-2019
Message 1 sur 6 (216 visites)

Probleme d'affichage sur explorateur internet - Mozilla - Internet Explorer et autres

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à vous

Depuis plusieurs mois je subi de gros problèmes d'affichage lorsque je veux aller sur internet et ceci avec n'importe quels explorateur. C'est pratiquement pas possible de voir les informations des barres obliques s'affichent des remplissages de zone également et parfois cela part dans tous les sens et c'est vraiment insupportable. Important : L'affichage en dehors d'internet pour tout autre application, programme (ex AI, photoshop etc..) et le bureau fonctionne parfaitement bien.

Je vous joins des captures d'écrans. Et notamment celle de MAPS ou la c'est quasiment impossible à voir.. Mon PC hormis cela fonctionne bien. Et j'aimerai vraiment éviter de le remplacer.   Avez vous des explications à cela ? Merci encore pour votre aide.Probleme affichage internet.jpgProbleme affichage internet1.jpg

Répondre
0 Compliments
Administrateur
Envois : 9 456
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 6 (200 visites)

Re: Probleme d'affichage sur explorateur internet - Mozilla - Internet Explorer et autres

Bonjour @JEAN_LUC_44 ,

Afin que les membres de ce forum puissent vous aider au mieux, assurez-vous de préciser tous les détails possibles, y compris :

Modèle exact du produit (P/N) - Pour le trouver, suivez ce lien

Merci, et n'hésitez pas à tenir les membres du forum informés de l'évolution de votre situation !

Cordialement

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (192 visites)

Re: Probleme d'affichage sur explorateur internet - Mozilla - Internet Explorer et autres

Bonjour,

Pour vous répondre clairement c'est un PC portable HP Pavillon DV7   model  3165ef.  64 bits. Avec windows 10.

Voilà j'espère que cela suffira

Merci encore pour votre aide.

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 6 (175 visites)

Bonjour,

As-tu essayé Google Chrome stp ?

https://www.google.com/intl/fr_ALL/chrome/

Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Message 5 sur 6 (165 visites)

Bonjour, Merci pour votre attention. J'ai essayé également avec chrome et cela fait toujours la même chose. Je me suis inscrit également sur les mises à jour sur HP et apparemment mon PC est bien à jour. Je précise en complément à mes précédentes informations que si je visionne des vidéos (en dehors d'internet je veux dire) cela fonctionne très bien également.  Ce problème à uniquement lieu que lorsque je suis sur un explorateur internet sans distinction. Merci encore pour votre aide précieuse.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 6 sur 6 (158 visites)

Bonjour,

Peux-tu restaurer le système stp ?

Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.