Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎05-03-2017
Message 1 sur 4 (98 visites)

Probleme pilote vga Standard code 10

Nom du Produit: Hp pavilion dv6 3166sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour, j'ai un jour supprimer un [/contents/258-pilote-driver pilote] gaphique ducoup dans mon gestionnaire périphérique dans la catégorie graphique j'ai u intel HD graphics et VGA standard avec un panneaux ATTENTION jaune a coté lorsque je clique dessus il y'a marquer ce périphérique ne peut pas démarrer(code 10) j'ai mise a jour, fait une detection amd mais il trouve que un pilote audio hdmi je pense que se problème m'empeche de tourner dans des FPS convenable sur the forest ou garry's mod
information:
-[/contents/1397-windows-7-introduction Windows 7] version 32 bits
-ordinateur hp pavilion dv6 3166sf
-processeur2,27 ghz
-4go RAM (mais que 2 utilisable)

Quand j'allume mon PC IL y'a un message [/download/telecharger-34056543-amd-catalyst-software-suite-for-xp-32-bit catalyst] controller je sais plus quoi comme quoi sa marche .

J'espere que vous m'aiderez car sa me permettrai de pas gacher 25 euros de jeux ou 700 euros d'ordinateur.

Merci

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 12 484
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 4 (88 visites)

Re : Probleme pilote vga Standard code 10

Bonjour, avez vous simplement essayé de réinstaller le pilote ATI dispo sur la page de support de votre ordinateur ? http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-dv6-Entertainment-Notebook-PC-series/424...

Débutant
Message 3 sur 4 (75 visites)

Je le fais mais dans mon journal il me mette le pilote affichage avec marquer echec (Je mais une photo)Capture.PNG

Highlighted
Débutant
Message 4 sur 4 (74 visites)

Fallait t-il que je désinstalle le pilote vga Standard pour installer le pilote que vous m'avez donnez

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.