Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎03-10-2016
Message 1 sur 5 (261 visites)
Solution approuvée

SAV HP EXPERIENCE VOS AVIS

[ modifié ]
Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP 17-w104NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Je demande une information de la part du personnel hp de ce forum.

Référence ou nom de votre produit :: OMEN 17 - Y7X81EA#ABF

(information personnelle retirée)

Bonjour, Mon Pc Omen avec extension de garantie part un nouvelle fois en réparation.

Je souhaiterez si possible un échange du matériel car après réparation du produit, celui-ci ne fonctionne toujours pas correctement .
Cette fois ci, il me signale un problème de carte mère, batterie et aussi écran qui se pixélise.
Il sera une nouvelle fois réparé mais pour combien de temps.
Cela ne peut plus durer, pour ma part j'apprécie votre marque et j'ai en ma possession beaucoup de matériel Hp (Souris réactor, casque Mindframe, clavier séquencer, souris et tapis omen with steelséries, imprimante officejet pro et divers autres accessoires).
Je déplore vraiment cette situation (encore), surtout que j'utilise celui-ci aussi professionnellement.
Je suis fidèle à votre marque et désire trouver avec vous une solution acceptable.
Le technicien me stipule que ma demande est légitime et qu'elle doit être effectué via ce support.
Je souhaiterez un échange de l'ordinateur soit par la gamme Omen 17 aux mêmes caractéristiques que celui que je possède ou supérieur.
Je reste dans l'attente de votre réponse dans les plus brefs délai.
Cordialement,

Anthonny - Ergoklift

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: SAV HP EXPERIENCE VOS AVIS

Bonjour

il y a erreur, le forum n' est pas le lieu pour ce type de demande ..

Les employés HP ici, sont soit l' équipe de modération, dont la fonction est de s' occuper du bon fonctionnement du forum ..

Et quelques employés, à titre bénévole comme indiqué ici :

règlement interne.

Pour réclamer l' échange d' un pc, c' est soit directement vers le revendeur, si pas acheté sur le site De vente HP ..

Soit vers hp directement !

Si acheté sur la boutique :

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=contact-hp-store

Ecrire à HP - Réclamation |

Rappel !

Bienvenue dans la communauté HP!

HP met ce site de la communauté à disposition des utilisateurs de produits HP. La communauté HP est un lieu d'échange sur les produits et services HP et a pour vocation l'entraide entre utilisateurs HP. Des employés de HP peuvent y participer occasionnellement.

La communauté HP est une communauté animée, qui accueille quotidiennement les utilisateurs venus poser leurs questions. Elle est composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP. Chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible. HP ne peut garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Sauf ceux explicitement identifiés par HP, tous les partenaires ainsi que tous les employés de HP participent dans la communauté uniquement sur une base volontaire. Ces participants bénévoles ne sont pas rémunérés pour leur travail et leur participation ne sera pas considérée par la gestion des performances HP.

Administrateurs et modérateurs de la communauté

La présence de ce logo indique que ces personnes sont principalement chargées d'assurer le bon fonctionnement du site de la communauté et de signaler tout problème sur le site. Parfois, un logo administrateur ou modérateur peut être associé au nom de certains membres de la communauté. La présence de ce logo indique que ces personnes sont principalement chargées d'assurer le bon fonctionnement du site de la communauté et de signaler tout problème sur le site.

Les administrateurs et modérateurs peuvent être amenés à répondre à vos questions, en particulier celles portant sur l'utilisation et la navigation sur le site. Même s'ils essaieront de vous aider dans la mesure du possible, n'oubliez qu'ils ne sont pas des experts techniques HP. La communauté HP grand public est un lieu d'échange où les réponses ne proviennent pas de HP mais d'utilisateurs comme vous. Si vous avez une question pour HP, veuillez nous contacter en utilisant l'une des options que vous trouverez à l'adresse suivante : http://welcome.hp.com/country/us/en/wwcontact_us.html

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 502
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (252 visites)

[ modifié ]

Bonjour

il y a erreur, le forum n' est pas le lieu pour ce type de demande ..

Les employés HP ici, sont soit l' équipe de modération, dont la fonction est de s' occuper du bon fonctionnement du forum ..

Et quelques employés, à titre bénévole comme indiqué ici :

règlement interne.

Pour réclamer l' échange d' un pc, c' est soit directement vers le revendeur, si pas acheté sur le site De vente HP ..

Soit vers hp directement !

Si acheté sur la boutique :

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=contact-hp-store

Ecrire à HP - Réclamation |

Rappel !

Bienvenue dans la communauté HP!

HP met ce site de la communauté à disposition des utilisateurs de produits HP. La communauté HP est un lieu d'échange sur les produits et services HP et a pour vocation l'entraide entre utilisateurs HP. Des employés de HP peuvent y participer occasionnellement.

La communauté HP est une communauté animée, qui accueille quotidiennement les utilisateurs venus poser leurs questions. Elle est composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP. Chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible. HP ne peut garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Sauf ceux explicitement identifiés par HP, tous les partenaires ainsi que tous les employés de HP participent dans la communauté uniquement sur une base volontaire. Ces participants bénévoles ne sont pas rémunérés pour leur travail et leur participation ne sera pas considérée par la gestion des performances HP.

Administrateurs et modérateurs de la communauté

La présence de ce logo indique que ces personnes sont principalement chargées d'assurer le bon fonctionnement du site de la communauté et de signaler tout problème sur le site. Parfois, un logo administrateur ou modérateur peut être associé au nom de certains membres de la communauté. La présence de ce logo indique que ces personnes sont principalement chargées d'assurer le bon fonctionnement du site de la communauté et de signaler tout problème sur le site.

Les administrateurs et modérateurs peuvent être amenés à répondre à vos questions, en particulier celles portant sur l'utilisation et la navigation sur le site. Même s'ils essaieront de vous aider dans la mesure du possible, n'oubliez qu'ils ne sont pas des experts techniques HP. La communauté HP grand public est un lieu d'échange où les réponses ne proviennent pas de HP mais d'utilisateurs comme vous. Si vous avez une question pour HP, veuillez nous contacter en utilisant l'une des options que vous trouverez à l'adresse suivante : http://welcome.hp.com/country/us/en/wwcontact_us.html

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Highlighted
Débutant
Message 3 sur 5 (248 visites)

Oui je sais mais comme le stipule mon titre je demande vos avis et une information. Il faut bien lire le texte avant d'envoyer des liens et sortir sa science.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Envois : 29 502
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 5 (246 visites)

[ modifié ]

Oui, et c' est bien ce qui est fait ici

j' ai donné mon avis de non employé HP , car rare sont ceux qui répondront ici de toute façon !

"Le technicien me stipule que ma demande est légitime et qu'elle doit être effectué via ce support.

Je souhaiterez un échange de l'ordinateur soit par la gamme Omen 17 aux mêmes caractéristiques que celui que je possède ou supérieur."

Et j' ai donné une information, à savoir que ce n' est pas avec le forum que l' on peut procéder à un échange de pc !!

NB: si c' est juste une copie d' un message déjà envoyé à hp , il n' y a pas de question supplémentaire ..

Au final quel est donc la question exactement !

sujet clos !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Débutant
Message 5 sur 5 (242 visites)

Bon laissez tombé. C'est une copie du message que j'ai envoyé au service concerné.
Mais bon si personne ne pourra me donner une réponse intelligente et constructive ce n'est pas la peine d'en dire plus.

Sujet clos !!! En effet
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.