Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-12-2018
Message 1 sur 2 (205 visites)

Suppression notification "Verr. Maj activé"

Nom du Produit: Gamme d’ordinateurs portables HP Spectre 13-af000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Suite à la connexion d'un clavier bluetooth de marque logitech sur mon ordinateur portable Spectre (usage du clavier occasionnel), j'ai l'affichage systématique d'un message "Verr. Maj activé" ou "Verr. Maj désactivé"  pendant 1 à 2 secondes dès lors que je clique sur la touche "majuscule". Que ce soit sur le clavier bluetooth ou le clavier du PC portable. Même après avoir supprimé ce clavier bluetooth, le soucis persiste.

Ceci n'existait pas avant la connexion de ce clavier. L'activation ou la désactivation de la touche majuscule n’entraînait auparavant aucun message à l'écran, seule la led de la touche elle même s'allumait ou non.

Ou se trouve le paramètre pour supprimer cet affichage gênant notamment lorsque j'écris du texte.

Merci

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (89 visites)

Re: Suppression notification "Verr. Maj activé"

Bonjour,

Peux-tu restaurer le pc ?

Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.