Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-03-2019
Message 1 sur 4 (134 visites)

Touches luminosité désactivé

Nom du Produit: HP EliteBook 840 G5 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Les touches de luminosité (f3 et f4) ainsi que la touche d'affichage des tâches (f1) ne fonctionnent pas alors que toutes les autres touches "f" fonctionnent... que puis-je faire ? 

J'ai essayé d'installer tout les drivers et faire toutes les mises à jours mais toujours inutilisables...

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 2 sur 4 (124 visites)

Re: Touches luminosité désactivé

Bonjour, 

Veuillez me communiquer le modèle exact du PC afin que je puisse vous aider. 

veuillez me communiquer la version du BIOS installé en suivant les étapes ci-dessous.

Cliquez sur le bouton Windows + X, puis sur Exécuter, tapez "msinfo32.exe" (sans les guillemets) dans la boîte de dialogue Ouvrir et cliquez sur OK.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-03-2019
Message 3 sur 4 (114 visites)

54524345_551916265299985_4723808944303112192_n.jpgVoici toutes les infos dont vous avez besoin, Je vous remercie !

Support
Envois : 253
Membre depuis: ‎18-09-2017
Message 4 sur 4 (102 visites)

Bonjour,

Pour le BIOS as-tu installé cette mise à jour ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-450-g3-notebook-pc/7834555/model/7834556

Ensuite, Accéder au gestionnaire des périphériques puis développer la partie « Monitors ».

Dedans il faut faire un clic droit sur « Moniteur Plug and Play générique » puis ‘ Désinstaller ‘.

Redémarrer le pc et vérifier la luminosité.

Si le souci persiste, il faut vérifier avec le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

J'attendrai ton retour afin de valider la solution 

Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter. 

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.