Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎08-01-2017
Message 1 sur 9 (391 visites)

Video tdr failure

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Mon ordi portable HP dont je ne sais pas où trouver le nom déso, fonctionne correctement et puis d un coup l écran devient bleu et affiche video tdr failure.  Je pense que c est depuis la mise à jour de windows 10. Pouvez vous m aider svp. Je vous remercie.

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Samsung SM-T800
Support
Envois : 30 017
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 9 (353 visites)

RE: Video tdr failure

Bonjour @Cri2

Je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (330 visites)

Re : RE: Video tdr failure

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de vs répondre seulement maintenant mais j ai utilisé un autre ordi car le mien m énervait vraiment. J ai essayé de faire une restauration mais sans succès. En fait, je pense que le problème vient depuis la,mise à jour pr windows10. Je vs remercie mille fois.

Support
Message 4 sur 9 (324 visites)

Je t'en prie @Cri2

Mais pourrons-nous continuer me diagnostic afin de réparer ton PC ?

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC  http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194 

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 9 (319 visites)

[ modifié ]

Serial [Information retirée]

Product XF500EA#UUG

Model G62-45EB

Débutant
Message 6 sur 9 (318 visites)

Mon ordi chauffe comme pas possible puis écran bleu avec message 

Video Tdr failure puis bye bye 😣

Support
Message 7 sur 9 (302 visites)

Bonjour @Cri2

D'abord, Veuillez accéder au gestionnaire de périphérique puis développer la section « Carte Graphique ». Faire un clic droit sur la carte graphique ensuite " Mettre à jour le Pilote ". Essayer les deux options affichées comme indiqué dans le lien ci-dessous afin d'installer le pilote adéquat de la carte graphique et redémarrer le système  :

https://www.youtube.com/watch?v=-YZ6DHYoL5c

Si le souci persiste, dans ce cas passer à la méthode 2.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Fix video_tdr_failure (igdkmd64.sys). Solved Windows 10 BSOD with video_tdr_failure igdkmd64.sys, How To Fix The VIDEO_TDR_FAILURE Error On Windows 10, 8. BSOD on Win 10 video_tdr_failure (igdkmd64.sys). Windows 10 BSOD With Intel HD Graphics fix. Windows 10 is crashing with ...
Débutant
Message 8 sur 9 (272 visites)

Bonjour,

Mon ordi plante directement à l allumage. Tdr video failure atikmpag.sys.

Je ne sais rien faire suis désespérée.

🤐

Je pense que je dois acheter nouvel ordi....

Merci pr votre aide

Support
Message 9 sur 9 (265 visites)

Je t'en prie @Cri2

Pourrai-je t'aider à avoir un nouveau produit ?

Je peux prendre ta demande en charge afin de répondre à toutes tes attentes techniques et commerciales.

Merci Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.