Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎03-10-2015
Message 1 sur 2 (79 visites)

carte graphique ATI mobility Radeon HD 5650 non détectée

Nom du Produit: HP PAVILION DV7-4180SF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

je viens de réinitialiser mon ordinateur portable en passant de windows 10 qui n'était pas compatible avec mon HP pavilion DV7-4180SF à Windows 7 premium édition familiale.

J'ai tout réinstallé.

Je rencontre un problème avec ma carte graphique ATImobility RADEON HD 5650 qui était détecté au début mais qui ne l'est plus à présent et cela sans raison. J'ai réinstallé plusieur le pilote fourni sur le site internet de HP mais cela ne solutionne pas ce problème.

De plus lorsque mon ordinateur est branché sur le secteur, l'écran pixeliseet je ne peux plus utiliser l'ordinateur.

Avez-vous une solution pour résoudre ces problèmes s'il-vous-plaît?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Support
Envois : 29 280
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (49 visites)

RE: carte graphique ATI mobility Radeon HD 5650 non détectée

Bonjour @ju-91800

Je t’invite depuis à exécuter cette manipulation : Veuillez télécharger l’outil « AMD Driver Autodetect » en cliquant sur le lien ci-dessous. Ce fichier permet de détecter la dernière mise à jour de la carte graphique depuis le site constructeur AMD directement  :

http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.