Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎02-09-2013
Message 1 sur 6 (310 visites)
Solution approuvée

message à la fermeture

Nom du Produit: hp pavillon gaming notebook
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, à tous,

De prime abord je précise que je suis complètement ignare en terme d'informatique, ma question est:

De temps à autre j'ai un message à la fermeture de l'écran de mon ordi et je n'ai pas le temps de le lire, la fermeture de l'ordi est trop rapide donc comment pouvoir afficher le message suffisamment longtemps pour le lire.

Ordi portable HP avec windows 10 Famille 64 bits.

Merci de vos réponse, excellente journée à tous.

0 Compliments
Accepted Solution

Re: message à la fermeture

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9ponse-comme-solution-trouv%C3%A9e/m-p/301855#U301855

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (302 visites)

Bonjour

peut être possible, mais en attendant le plus simple : Photo !

il y a rarement un message juste à la fermeture, cela semble plus ou moins normal !

Peut être un avertissement d' un logiciel ouvert , que windows doit fermer avant de s' éteindre ..

Parfois c' est un peu long, et parfois il arrive à le fermer rapidement, donc message pour .. rien à voir !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Highlighted
Débutant
Message 3 sur 6 (300 visites)

Merci prométhée mais photo pas possible car c'est vraiment un temps de quelques secondes et cela ne se passe pas à chaque fermeture, je pensais qu'il y avait une manip pour que le temps de lecture se fasse de façon normale surtout si il y a une action à effectuer, cela m'étonne fort de ne pas pouvoir lire le message quel qui soit.

Merci encore de votre réponse.

Maître
Message 4 sur 6 (298 visites)

Il existe ceci, mais là il faut faire l' inverse , à part ça ..

https://www.justgeek.fr/accelerer-la-fermeture-de-windows-10-48951/

Il faudrait voir donc :

WaitToKillAppTimeout et donnez lui la valeur de 1000.

Cette dernière correspond au temps d’attente (exprimé en millisecondes) avant la fermeture des applications qui sont encore ouvertes au moment de l’extinction de votre ordinateur. 

il faudrait donc voir avec un délai plus long !

attention ,c ' est à tes risques et périls, si tu foires , cela risque de tout planter !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Débutant
Message 5 sur 6 (295 visites)

Merci encore mais j'ai trop peur de tout planter donc je vais en rester là... le risque est trop grand pour mes faibles compétences mille mercis et bonne soirée

Maître
Message 6 sur 6 (291 visites)

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

Bonjour

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.