Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-01-2019
Message 1 sur 5 (140 visites)

mon ecran est noir, mais derriere, le bureau ce voit sous un petit angle en fond

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 4730s
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour à tous, ce matin en ouvrant mon pc, je constate un écran est noir, mais derrière en fond , le bureau ce voit sous un petit angle merci de m'aider 

cordialement à vous 

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (124 visites)

Re: mon ecran est noir, mais derriere, le bureau ce voit sous un petit angle en fond

[ modifié ]

Bonjour,

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement :

1. Déconnecter le chargeur

2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….)

3. Déconnecter la batterie

4. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15/20 secondes puis rebrancher seulement le chargeur et démarrer ton PC.

5. Tester le PC.

Si le souci persiste alors veuillez tester et vérifier l’affichage en connectant un écran externe via la connectique VGA ou HDMI.

Si tout va bien sur l'écran externe alors il y a un défaut avec l'écran intégré.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Message 3 sur 5 (103 visites)

Re: mon ecran est gris, mais derriere, le bureau ce voit sous un petit angle en fond

[ modifié ]

j'ai testé avec un écran externe via la connectique VGA ça passe bien mais sans cet écran externe  je ne peux travailler  votre aide serai la bien venue .

merci

cordialement.

Novice
Message 4 sur 5 (102 visites)

Re: mon ecran est gris, mais derriere, le bureau ce voit sous un petit angle en fond

[ modifié ]

j'ai testé avec un écran externe via la connectique VGA cela passe bien . que faire maintenant

merci

cordialement.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 5 sur 5 (92 visites)

Re: mon ecran est noir, mais derriere, le bureau ce voit sous un petit angle en fond

Bonjour,

La solution sera de changer carrément l'écran.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.