Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-09-2017
Message 1 sur 3 (123 visites)
Solution approuvée

périphériques de base inconnu

Nom du Produit: Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv9500
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour,

je viens de régler un problème d'affichage en supprimant et réinstallant mon diver Nvidia. Je n'arrive pas à trouver les mises à jour pour 2 lignes périphérique de base signalées dans le gestionnaire, que ce soit dans windows update ou sur le site HP...

D'avance merci de votre aide. 

PS / pas de détail dans les propriétés, pilotes inconnus aussi avec touslesdrivers.com

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: périphériques de base inconnu

Bonjour

Il faut faire une recherche sur Internet avec le numéro d'identification materiel ===> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 010
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (116 visites)

Bonjour

Il faut faire une recherche sur Internet avec le numéro d'identification materiel ===> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-09-2017
Message 3 sur 3 (109 visites)

Merci pour la rapidité de la réponse et l'aide apportée. C'est nickel, pb identifié et corrigé.

Bonne continuation.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.