Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-03-2019
Message 1 sur 2 (187 visites)

petit pointillé noir et blanc sur écran

Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP - 15-ax235nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je suis sur un Ordinateur portable OMEN by HP - 15-ax235nf, processeur Intel Core i5-73000 HQ CPU  2.50GHZ, 6GO de RAM, carte graphique Nvidia GTX 1050 version du pilote 419.35.

Voila mon soucis lorsque je lance n'importe quel jeux, la plateforme Steam ou le logiciel Nvidia Geforce Experience. J'ai des petits pointillés noir et blanc, qui s'affiche sur l'écran. Or ce problème n’apparaît pas avec des vidéos Full HD ou même en navigant sur internet. J'ai testé sur un écran externe via un câble HDMI, cela n'arrange pas les choses bien au contraire ces pire. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes de la cartes graphique, le problème persiste toujours. Le PC a même pas 2 ans cela m’inquiète un peux.

Merci 

probleme HP2.png

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 29 086
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (172 visites)

Re: petit pointillé noir et blanc sur écran

Bonjour

réinstaller le pilote vidéo ici :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/omen-by-hp-15-ax200-laptop-pc/13810162/mo...

pas mieux bios !

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/omen-by-hp-15-ax200-laptop-pc/13810162/model/164835...

pas mieux SAV !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.