Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-10-2016
Message 1 sur 4 (176 visites)

pilote graphique

Nom du Produit: Pavilion 17-e127sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

Je vous écris car je me suis aperçu aujourd'hui en installant des jeux que la carte graphique de mon pc ne se met pas à jours depuis le 19/08/2013.

J'ai regardé mon pilote pour une carte AMD Radeon HD 8240 et le pilote est à la version 13.151.0.0 or sur internet en tapant ma carte j'ai remarqué que le pilote est à la version 13.152.1.9003. Le site étant douteux je décide de télécharger sur le site Hp.

Après cette recherche je regarde sur le site hp pour essayer de le télécharger depuis ce site or cette version n'y est pas je regarde donc le forum et je regarde ce topic : http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Affichage-et-graphiques/carte-graphique/td-p/6850...

je vais donc sur le site AMD et je télécharge l'utilitaire qui me dis que je suis bien en retard sur les MaJ. j’installe donc ce qu'il me demande d’installer. Après l’installation il me demande de redémarrer le pc ce que je fais mais ça ne fonctionne pas et un écran bleu au démarrage et après le pc s'éteint. Je suis obligé de faire une restauration système pour récupérer l’accès à mon pc.

Avez vous des idées pour régler ce problème ?

Ordinateur portable HP Pavilion 17-e127sf (Energy Star)

Windows 8.1 64-bit

Administrateur
Envois : 7 442
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 4 (116 visites)

Re: pilote graphique

Bonjour @mistisgris,

Nous avons remarqué que vous n'avez pas encore eu de réponse de la part de notre Communauté !
Avez-vous entretemps trouvé une solution à votre problème ?
Avez-vous encore besoin d'aide de notre part ?

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-10-2016
Message 3 sur 4 (72 visites)

Bonjour Rami,

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème j'ai un peu laisser tomber vu que pour le moment ce problème ne m’impacte pas trop juste un ou deux jeux que je ne peux pas utiliser

Cordialement

Highlighted
Maître
Envois : 17 365
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (68 visites)

SUr la page produit on a :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-Pavilion-17-e100-Notebook-PC-series/540...

15.200.1055.0 Rev.A
    Windows 10 (64-bit)
  Windows 8.1 (64-bit)      

July 29, 2015

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.