Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎04-09-2016
Message 1 sur 5 (526 visites)
Solution approuvée

rotation affichage

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai le même souci avec la rotation écran. Elle ne se fait pas automatique du mode pc au mode tablette. Les raccourcis clavier fonctionnement pour l'affichage. Depuis la mise à jour en aout, l'anomalie est apparue.

La mise à jour des différents programmes de la solution ne donne aucun résultat.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : RE: rotation affichage

Bonsoir,

Retour de la machine au sav. Remplacement de la carte mère. Plus aucune anomalie.

Bravo au SAV.

Meilleures salutations,

Sansong

Voir la solution en contexte
Intéressé
Message 2 sur 5 (525 visites)

Suite de mon message.

Est ce que le capteur servant à la détection de la position du PC est visite sous le gestionnaire de périphérique? Je ne vois rien à ce propos.

Auriez-vous une autre solution de vérification?

Merci à vous.

Meilleures salutations.

Support
Envois : 30 798
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 3 sur 5 (515 visites)

RE: rotation affichage

Bonjour @Sansong

J'ai besoin du numéro de produit P/N de votre PC et voici comment le trouver facilement: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Quelle est la version du système d’exploitation installée ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 4 sur 5 (509 visites)

Intéressé
Message 5 sur 5 (480 visites)

Bonsoir,

Retour de la machine au sav. Remplacement de la carte mère. Plus aucune anomalie.

Bravo au SAV.

Meilleures salutations,

Sansong

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.