Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-08-2017
Message 1 sur 3 (1 244 visites)
Solution approuvée

thunderbird se bloque à cause d'un script

Nom du Produit: HP Pavilion dv7 Notebook PC
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Malgré l'aide d'un informaticien et après avoir parcouru le net, je n'arrive pas à résoudre un problème avec Thunderbird qui se bloque. Au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre disant qu'un script bloque la page puis me propose de continuer ou d'arrêter le script. Que je clique sur l'une ou l'autre des propositions cela ne change rien.

Cela fait 3 fois que je vide tous les dossiers de la BOL (c'était un des conseils de l'assistance Thunderbird), sans succès, ça continue. J'ai un autre HP, un petit bleu, sur lequel ça fait exactement pareil.

J'ai constaté que ce problème s'amplifie autour de chaque misa à jour de Windows 10, qui n'est pas d'origine sur les 2 appareils.

Je n'ai pas souvenir d'avoir installé un logiciel ou un pilote qui aurait pus créer cela à posteriori.

Je ne sais que faire, j'en suis à me demander s'il ne faut pas changer de logiciel de messagerie.

Merci beaucoup d'avance.

dragonfly09

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: thunderbird se bloque à cause d'un script

Bonjour

Voir si en activant ou désactivant l’accélération matérielle de Thunderbird ça supprime l'erreur

Sinon il faut voir ce que donne une réinstallation du logiciel

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (1 228 visites)

Bonjour

Voir si en activant ou désactivant l’accélération matérielle de Thunderbird ça supprime l'erreur

Sinon il faut voir ce que donne une réinstallation du logiciel

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-08-2017
Message 3 sur 3 (1 222 visites)

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai activé, car elle ne l'était pas, l'accélération matérielle, et j'ai bien l'impression que cela résout le problème car j'ai commandé l'ouverture de nombreuses fenêtres dans Thunderbird et ça fonctionne.

Un grand bravo à vous et mille mercis car cela fait plusieurs mois que cela me taquine.

Je n'avais pas pensé au forum, le "samu" du net pour HP !

Cordialement.

dragonfly09

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.