Question
Répondre

Assistant
Envois : 34
Membre depuis: ‎27-03-2014
Message 1 sur 4 (795 visites)
Solution approuvée

Accéléromètre et capteur de température

Nom du Produit: HP ENVY TS15
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai le message d'erreur suivant au démarrage de Windows

HPaccelerometre.PNG

Les corrections préconisées ailleurs dans ce forum étant inefficaces, j'ai désactivé HP Accelerometer au démarrage de Windows.

Comment savoir si mon HP ENVY TS15 a les composants nécessaires au bon fonctionnement de HP 3D DriveGuard et HP CoolSense.

Je n'ai rien vu de tel sous l'onglet spécifications de HP Support Assistant ni dans la liste Gestionnaire des périphériques Windows des pilotes.

PilotesHP1.JPG

Cordialement

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Accéléromètre et capteur de température

Bonsoir @readn 

en effet attention à ce que tu proposes  @Landryassamoua  !

As tu essayé la solution de @Mans 

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/HP-Accelerometer-ne-fonctionne-pas-sur-cette-version-de/m-p/756054#M77375

ça marche dans disons 99% des cas ..

si un soucis, le mieux sera de voir avec @Mans  directement ! :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Assistant
Message 2 sur 4 (778 visites)

Bonjour @Landryassamoua

Mon antivirus a violemment toussé lorsque j'ai voulu télécharger ce fichier.

Je ne prendrai pas le risque car résoudre ce problème n'a rien de prioritaire pour moi.

Merci tout de même.

Cordialement

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 4 (774 visites)

Bonsoir @readn 

en effet attention à ce que tu proposes  @Landryassamoua  !

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/H...

si un soucis, le mieux sera de voir avec @Mans  directement ! :smileywink:

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Highlighted
Assistant
Message 4 sur 4 (759 visites)

Merci @prométhée

La solution préconisée dans le fil de discussion a marché.

prométhée a écrit :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/H...

si un soucis, le mieux sera de voir avec @Mans  directement !

Elle installe une version de DriveGuard (la 6.0.41.1) plus récente que celles qui m'avaient été proposées auparavant.

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.