-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Composants et accessoires
- >
- Re: Accident de café renversé partiellement sur le...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Accident de café renversé partiellement sur le clavier d'un OMEN 15 ax052 nf
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
01-07-2019 21h58 - modifié 01-07-2019 22h11
1- la carte mère n'est pas endommagée: j'utilise ce PC actuellement avec un clavier externe USB
2- le clavier FR fait partie intégrante de la face Avant: il faudrait donc remplacer l'ensemble : je souhaiterai connaître les coordonnées des fournisseurs potentiels et la référence HP du produit : le SAV de HP par exemple.
3- le clavier FR est dissociable de la face AV: quelle est la procédure de démontage ? pour changer ce clavier (j'ai trouvé sur internet des claviers qui "pourraient correspondre"
4- le changement des touches défectueuses (cabochon et mécanisme par le dessus peut'il suffire ?
( par exemple : touches T et Y sont inactives, l'action sur MAJ Droit+Touche donne xTouche, celle sur MAJ Gauche donne zTouche, le clavier refuse de s'éclairer ... etc)
Merci de votre aide
cordialement
Michel
Nota: Ce PC qui n'est plus sous garantie à ce jour, a fait en son temps l'objet d'un dépannage par le SAV de HP qui a donné entière satisfaction )
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Accident de café renversé partiellement sur le clavier d'un OMEN 15 ax052 nf
04-07-2019 15h32
un grand merci TRINITY
je pense avoir mes réponses et un fournisseur agréé HP pour le remplacement
de l'ensemble Face AV et Clavier
bien cordialement
Michel

Re: Accident de café renversé partiellement sur le clavier d'un OMEN 15 ax052 nf
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 03-07-2019 15h24
Bonjour @mic14 ,
Pour des performances optimales ddu PC, n'oubliez pas de toujours acheter des pièces de rechange authentiques HP certifiées d'une source connue et de confiance : https://parts.hp.com/hpparts/default.aspx?cc=LU&lang=FR
Pour les Procédures de retrait et de remplacement des pièces, veuilles consulter le document HP suivant : Maintenance and Service Guide .
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 03-07-2019 15h59
bien reçue votre réponse TRINITY
L'accès au service pièces détachées de HP semble impossible sans un mininum de renseignement (comme la référence de la pièce : que je n'ai pas, de quelle pièce ? (-face avant , -clavier ou -face avant & clavier ?)
Par ailleurs, pouvez vous me confirmer que le changement du clavier Français sur ce portable est possible sans changer la face avant du PC ( modèle OMEN 15 ax052nf) ? sur ce point l'écorché montré dans la documentation n'est pas trés précis
d'avance merci pour votre contribution
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 03-07-2019 16h50
part number : 859735-051
part description : TOPCOVER SDM W TP KB BL DGR FR
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 04-07-2019 15h32
un grand merci TRINITY
je pense avoir mes réponses et un fournisseur agréé HP pour le remplacement
de l'ensemble Face AV et Clavier
bien cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 04-07-2019 15h51
Merci de votre collaboration et n’hésitez pas à nous contacter ici à tout moment si vous avez besoin d’aide.