Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-11-2019
Message 1 sur 4 (78 visites)
Solution approuvée

Augmentation RAM HP 15s-fq1011nf

Nom du Produit: 15s-fq1011nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai commandé hier un HP 15s-fq1011nf avec 4go de mémoire vive, je ne trouve pas de "procédure" dans le support pour ouvrir le PC afin de rajouter une barrette de mémoire.

Si quelqu’un peut m'aider a trouver ça :)

Merci d'avance,

Vincent

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Augmentation RAM HP 15s-fq1011nf

Bonjour, le manuel de maintenance de votre PC est disponible ici:

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06403451

Vous y verrez la façon d'ouvrir le PC pages 28 et 29 puis l'accès à la RAM page 31. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 5 253
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 4 (60 visites)

Bonjour, le manuel de maintenance de votre PC est disponible ici:

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06403451

Vous y verrez la façon d'ouvrir le PC pages 28 et 29 puis l'accès à la RAM page 31. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-11-2019
Message 3 sur 4 (50 visites)

Merci pour l'info ;)

Je suis un peu frileux pour enlever les patins, on verra en fonctionnement ce que ça donne :)

@Fanordimerci

Mentor
Envois : 5 253
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 4 (47 visites)

Bonjour, normalement si vous les enlevez proprement il n'y a pas de soucis pour les remettre ;). 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.