-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Composants et accessoires
- >
- Baies disques internes

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Baies disques internes
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2017 15h21
Ordinateur format microtour HP ProDesk 400 G4
Ai-je la possibilité d'y ajouter 2 disques durs SATA (supplémentaires, d'une capacité de 1 To ) de 3,5 po ???
Quelles sont les baies libres ?
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Baies disques internes
21-08-2017 20h23
Bonsoir
je ne vais pas donner de réponses précises, car ce type de produit, est assez mal fichu question fiches support
un exemple :
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-prodesk-400-g4-microtower-pc/15292287/document/c05366439
on sait ce qui est possible, mais pas précis , cela ne nous donne pas les possibilités exact ..
Je ne peux donc perdre trop de temps à lire tous les documents, je vais essayer de donner une liste, mais faudra vérifier , dans tous les cas il faut ouvrir la bête pour être fixé !
je reviens donc avec ce que je peux

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-08-2017 20h23
Bonsoir
je ne vais pas donner de réponses précises, car ce type de produit, est assez mal fichu question fiches support
un exemple :
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-prodesk-400-g4-microtower-pc/15292287/document/c05366439
on sait ce qui est possible, mais pas précis , cela ne nous donne pas les possibilités exact ..
Je ne peux donc perdre trop de temps à lire tous les documents, je vais essayer de donner une liste, mais faudra vérifier , dans tous les cas il faut ouvrir la bête pour être fixé !
je reviens donc avec ce que je peux
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
ludo Date d'inscription 17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-08-2017 20h28
Guide de référence du matériel
HP ProDesk 480 G4 MT and HP ProDesk 400 G4 MT - Maintenance and Service Guide
bon en fait j' espère que suffira, pas grand chose de plus il me semble
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-prodesk-400-g4-microtower-pc/15292287/how-to
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-08-2017 21h01
Cher (Maître) Prométhée,
Je dois vous avouer que je n'en espérais pas autant et si rapidement. Un tout grand merci pour votre aide, cette dernière me permet dès à présent de m'orienter vers l'achat de ce modèle.
Bien à vous et chapeau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-08-2017 21h12
:smileyhappy:
Mais un grand merci !