Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎27-01-2017
Message 1 sur 8 (186 visites)
Solution approuvée

Batterie HP Pavilion m6

Nom du Produit: HP Pavilion m6 1070-sf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que sur ce post :

• dès que je déconnecte le chargeur, le PC s'éteint,
  • le voyant de charge est tout le temps blanc comme si la batterie était chargée.

L'icône de la barre des tâches indique " 0%, branché, pas en charge". Le test de batterie de HP Support Assistant me dit que l'état de ma batterie est "Remplacer ".
Du coup, j'ai cherché à acheter une nouvelle batterie ... que je n'ai jamais trouvé chez HP. J'ai donc commandé celle-ci qui a les mêmes caractéristiques que ma batterie d'orgine :batterie commandée

MAIS, lorsque j'insère la nouvelle batterie dans mon pc, il ne la détecte pas (état dans la barre des tâches "aucune batterie détectée") ... J'ai donc fait la dernière mise à jour du Bios (celle-ci), mais sans succès. J'ai alors appelé le service après-vente du fournisseur de la batterie neuve qui n'a pas eu d'autre solution à me proposer que le renvoi et le remboursement de la batterie que j'ai acheté.

Je cherche donc un moyen de trouver une batterie neuve qui sera détectée par mon pc ...

Pour info :

• HP Pavilion m6-1070sf Windows 7 edition familiale premium
  • Batterie : HP MO06  HSTNN-LB3N

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

RE: Batterie HP Pavilion m6

Bonjour @A_Moss

Tu pourras commander ta nouvelle batterie d'origine HP avec nous directement. Je vais t'envoyer un message pribé contenant les instructions nécessaires :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-message-priv%C3%A9-sur-le-Forum-des/m-p/301873#M57

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 30 122
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 8 (173 visites)

[ modifié ]

Bonjour @A_Moss

Tu pourras commander ta nouvelle batterie d'origine HP avec nous directement. Je vais t'envoyer un message pribé contenant les instructions nécessaires :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Lire-et-envoyer-un-me...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 8 (155 visites)

Re : RE: Batterie HP Pavilion m6

Bonjour @achref26,

J'ai bien reçu votre message privé le 30 janvier et je vous en remercie.
Je vous ai répondu par message privé avec quelques questions qui sont toujours en attente de réponse de votre part.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Bonne journée

Support
Message 4 sur 8 (147 visites)

Navré pour la réponse tardive  @A_Moss  Smiley clignant de l'œil

Je vais t'envoyer un autre message privé afin de répondre à tes questions.

Merci & Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 8 (118 visites)

Re : RE: Batterie HP Pavilion m6

Bonjour,

Je vous remercie pour l'envoi d'une batterie neuve.
Cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir se présenter un livreur avec un paquet à mon nom  totalement déchiqueté : la batterie n'était plus protégée ni emballée.Je ne sais pas à quelle étape du transport le paquet a délibérement été ouvert mais c'est un manque de professionnalisme de livrer un objet fragile sorti de ses emballages de protection. La batterie aurait très bien pu subir des chocs l'endommageant.
Après plusieurs cycles de charge et de décharge, elle semble fonctionner normalement, donc j'espère ne pas avoir de problèmes futurs liés à ce mauvais transport.

Bonne soirée

Support
Message 6 sur 8 (108 visites)

Merci pour ton message @A_Moss

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎18-11-2013
Message 7 sur 8 (51 visites)

Re: RE: Batterie HP Pavilion m6

Bonjour, j'ai exactement le même problème que l'auteur du post.

J'ai commandé une batterie sur VisioDirect qui était censée être compatible mais cela ne fonctionne pas, l'icône dans la barre des tâches indique "aucune batterie détectée".

Où commander une nouvelle batterie HP ?

Merci par avance.

Administrateur
Envois : 3 101
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 8 sur 8 (49 visites)

Re: RE: Batterie HP Pavilion m6

Bonjour @Sarah1506

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.