Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-12-2018
Message 1 sur 4 (55 visites)

Batterie branchée, pas en charge

Nom du Produit: ordinateur HP Pavilion
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Bonjour,

Depuis une actualisation de l'ordinateur, la batterie refuse de chargée, je suis donc obligée d'utiliser mon ordinateur branché. J'ai fait le test de la batterie et le résultat m'indiquait "Batterie not installed". J'ai également fait une mise à jour des logiciels HP, pas de changement. J'ai l'impression que l'actualisation de l'ordinateur a supprimé le logiciel responsable de la gestion de la batterie, à moins que par coïncidence la batterie est lâchée à ce moment...  Après avoir fait plusieurs manoeuvres, je m'en remet à vous. Que puis-je faire? Est ce que tester mon ordinateur avec une autre batterie est ma dernière solution?

Merci.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 38 400
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (38 visites)

Re: Batterie branchée, pas en charge

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Veuillez tester l'état de la batterie en suivant les étapes décrites dans la section «  Test et étalonnage de la batterie à l’aide de l’interface de diagnostic matériel HP (méthode recommandée) » du lien ci-dessous :

https://support.hp.com/ca-fr/document/c04726326

Ensuite, mentionnez svp le résultat affiché dans votre prochain message.

Merci & Excellente Journée.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎18-12-2011
Message 3 sur 4 (37 visites)

j ai eu le meme probleme

certain me disait de retirer la baterie quelque minutes pour la remettre mais au final tjs pareil

j'ai donc decidé d'en acheter une autre et tout est rentré dans l'ordre

bon courage

Highlighted
Support
Envois : 38 400
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (30 visites)

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre, c'est-à-dire que le souci est matériel lié à la batterie.

Des nouvelles @Emilie35230 ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.