Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎05-01-2019
Message 1 sur 2 (107 visites)

Batterie gonflé avant 2 ans, trackpad bloqué

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Pavilion Power - 15-cb004nf
Système d'exploitation: SE inconnu

Bonjour,

Mon ordinateur qui n'a même pas 2 ans a déjà sa batterie gonflé (du jamais vu avec mes portables précédant...) 

A cause de cela, le trackpad ne marche plus correctement vu que la batterie pousse de l'autre coté ...

Je suis vraiment déçu de cette marque, après un problème de QC sur le clavier et les ventilos qui tombe en panne après 1 ans, je ne ferais plus l'erreur de prendre autre que Asus...

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Mentor
Envois : 5 018
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (87 visites)

Re: Batterie gonflé avant 2 ans, trackpad bloqué

Bonjour, je vous invite à voir si votre PC fait partie de la liste des produits rappelés pour défaut de batterie:

https://www8.hp.com/fr/fr/hp-information/recalls.html

Autrement, contacter HP pour voir si cela peut être pris en charge car une batterie gonflée est à mes yeux un problème de conception et non d'usure. Le SAV HP France est disponible au 09 69 32 04 35, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Generic Mobile
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.