Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-12-2017
Message 1 sur 4 (60 visites)

Batterie ne charge que quelques secondes puis il est inscrit branché, pas en charge

Nom du Produit: HP pavilion notebook 14
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Lorsque je branche mon ordinateur, je peux voir que la batterie est en charge mais cela ne dure que quelques secondes puis il est inscrit «branché, pas en charge».

Après quelques recherches, j'ai mis à jour le BIOS et effectué le test avec programme HP PC Hardware Diagnostics dont le résultat fût réussi pour la batterie ainsi que pour l'adapteur secteur.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 601
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (44 visites)

Re: Batterie ne charge que quelques secondes puis il est inscrit branché, pas en charge

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Peux-tu vérifier la version du BIOS installée actuellement sur ton pc ?

Merci beaucoup. 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-12-2017
Message 3 sur 4 (43 visites)

Re: Batterie ne charge que quelques secondes puis il est inscrit branché, pas en charge

Capture info system.JPG

Bonjour, 

merci pour votre aide j'espère que ceci répond à votre question.

Support
Envois : 37 601
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (34 visites)

Bonjour,

Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

Après le redémarrage de système télécharger et installer cette mise à jour du BIOS :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-14-n200-touchsmart-notebook-pc-series/6...

Si le souci persiste, re-tester la batterie en utilisant l'application HP Support Assistant et l'outil UEFI au démarrage.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.