Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎13-08-2017
Message 1 sur 6 (913 visites)
Solution approuvée

Batterie

Nom du Produit: 5CD71521RV HP PAVILLON

Bonjour, suite a un probléme de charge avec ma batterie je souhaiterais la remplacer hors je n'arrive pas a la trouver il n'y a aucun cache et aucune information a l'arriere du pc pour pouvoir retirer cette batterie.

Merci a vous 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Batterie

Merci pour cette info.

Voici le guide vous indiquant comment accéder à la batterie : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05273198

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 6 (902 visites)

Bonjour,

Sans référence de votre ordinateur, difficile d'être précis.

Vous devriez toutefois trouver le guide de maintenance (attention, dans les docs anglais) dans les documents dispos sur la page de support de votre modèle.

Novice
Message 3 sur 6 (898 visites)

Ah oui effectivement desolé, voici la reference

HP Pavilion Notebook  Z5E97EA#ABF 5CD71521RV

Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 6 (895 visites)

Merci pour cette info.

Voici le guide vous indiquant comment accéder à la batterie : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05273198

Novice
Message 5 sur 6 (900 visites)

Batterie

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc qui n'a que 3 mois lorsque je l'uitlise et que je branche, la batterie ne se charge pas j'ai l'icone avec marqué (branché pas en charge) j'ai essayer de voir sur les forum avec differentes manip mais rien ne change merci de vos reponses et de votre aide 

Highlighted
Novice
Message 6 sur 6 (888 visites)

merci beaucoup pour votre aide et votre reponse et aussi pour le manuel ;) 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.