Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-05-2019
Message 1 sur 4 (251 visites)
Solution approuvée

Boutons (gauche et droit) du pad ne fonctionnent pas (désactivés)

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 450 G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Les boutons physiques du pad (gauche et droit) ne fonctionnent plus. Le pad est géré par synaptics Luxpad V7.5.

Il ne s'agit pas d'un problème "mécanique" puisque le bouton du pad fonctionne sur la page de connexion à mon compte utilisateur au démarrage de l’ordinateur. Mais une fois connecté et sur mon bureau les deux boutons sont désactivés.

Tous mes pilotes sont à jour. 

Tous semble ok dans les paramètres du pad. Les boutons du pad sont configurés correctement (bouton gauche : clic de sélection nomal et bouton droit  : clic du menu contextuel)

J'ai effectué un diagnostique avec le HP support assistant. rien d'anormal détecté.

je suis obligé d'utiliser une sourie pour une utilisation normale.

Merci de votre aide!

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Boutons (gauche et droit) du pad ne fonctionnent pas (désactivés)

Bonjour .

Veuillez télécharger et installer la mise à jour du BIOS sp95991.exe ainsi que le Pilote de souris Synaptics sp91562.exe depuis le lien ci-dessous. Sélectionné Windows 10 comme Système d’exploitation :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-450-g3-notebook-pc/7834555   

et enfin Redémarrez le système puis testez le Touchpad

Dans l'attente de votre retour ,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 4 (244 visites)

Bonjour .

Veuillez télécharger et installer la mise à jour du BIOS sp95991.exe ainsi que le Pilote de souris Synaptics sp91562.exe depuis le lien ci-dessous. Sélectionné Windows 10 comme Système d’exploitation :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-450-g3-notebook-pc/7834555   

et enfin Redémarrez le système puis testez le Touchpad

Dans l'attente de votre retour ,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎14-05-2019
Message 3 sur 4 (239 visites)

Problème résolu! Merci de votre réactivité!

Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 4 sur 4 (215 visites)

Merci de votre collaboration et n'hésitez pas à nous contacter ici à tout moment si vous avez besoin d’aide.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.