Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-11-2017
Message 1 sur 4 (692 visites)

Branché, pas en charge

Nom du Produit: HP omen 15 ax233 nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il est affiché branché mais pas en charge. Dans vos autre conseil il est mis qu'il faut retirer la batterie hors je ne peux pas, elle est intégré au pc. Merci d'une réponse rapide pour savoir si il faut que je le renvoie.

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (681 visites)

Re: Branché, pas en charge

Bonjour,

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Je t’invite à essayer la réinitialisation matérielle HP en suivant les étapes ci-dessous attentivement : 
1. Déconnecter le chargeur 
2. S’il y a des périphériques externes, il faut les déconnecter (clé USB, Disque externe etc.….) 
3. Appuyer sur le bouton ON/OFF durant 15/20 secondes puis lâcher  et démarrer ton PC sans chargeur.
5. Tester le PC.

Si le souci persiste, télcharger et installer la mise à jour du BIOS :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/omen-by-hp-15-ax200-laptop-pc/13810162/mo...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink: 
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-11-2017
Message 3 sur 4 (673 visites)

J'ai essayé les deux solution mais à chaque fois cela ne résous mon problème que temporairement. Avez-vous d'autre solution à me proposez ?

Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (668 visites)

Bonjour,

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Maintenant, tu pourras suivre les étapes décrites dans la section " Test et étalonnage de la batterie à l’aide de l’interface UEFI de diagnostic matériel PC HP (méthode recommandée) " du lien suivant : https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-15-ax200-laptop-pc/13810162/model/16450217/document/...

Il faut ensuite mentionner le résultat affiché dans votre prochain message.

Merci & Bonne Journée :smileywink: 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.