Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-09-2018
Message 1 sur 17 (419 visites)
Solution approuvée

CARTE MERE GRILLEE QUE FAIRE?

Nom du Produit: HP Pavilion - 14-bk061st
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Après une panne d'ordinateur, j'ai envoyé faire un diagnostic et la réponse est que ma carte mère est grillée. Comment changer cela? Es ce possible que je remplace mon HP Pavillon dans une autre boutique?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: CARTE MERE GRILLEE QUE FAIRE?

Par contre si le PC n'a que 4 mois il devrait être pris en charge en garantie. Pour cela je vous invite soit à contacter votre revendeur, soit à contacter directement le service client HP au 09 69 32 04 35. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 792
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 17 (415 visites)

Bonjour, le remplacement d'une carte mère sur un PC portable est une opération très fastidieuse car les cartes mères sont très difficiles à trouver et la main d'oeuvre est assez longue donc très couteuse puisqu'il faut démonter totalement le PC. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Solutionneur
Envois : 424
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 3 sur 17 (415 visites)

Bonjour
Carte mère hs = ordinateur mort.
Donc faut en acheter un autre tu l'achètek ou tu veux.
Si dedans il y a un DD 2.5 ou M2 tu le récupères comme disque de stockage.
A +
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
Débutant
Message 4 sur 17 (411 visites)

ok. Mais y a t'il un moyen de remplacer l'ordinateur dans une boutique HP en complètant de l'argent?

Débutant
Message 5 sur 17 (409 visites)

merci bien pour la réponse. Je l'ai acheté il n'y a pas encore 4 mois. Pas moyen de l'échanger?

Mentor
Message 6 sur 17 (409 visites)

Si vous cherchez une boutique qui rachète votre ancien PC cela doit exister mais je ne sais pas s'ils prennent un PC qui n'a plus de carte mère, il faudrait que vous vous renseignez chez différents revendeurs. Je ne penses pas que HP propose ce genre de services. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Mentor
Message 7 sur 17 (406 visites)

Par contre si le PC n'a que 4 mois il devrait être pris en charge en garantie. Pour cela je vous invite soit à contacter votre revendeur, soit à contacter directement le service client HP au 09 69 32 04 35. 

Débutant
Message 8 sur 17 (403 visites)

J'ai vérifié et la garantie n'était que de trois mois. Donc expiré déjà. Mais comment trouver des revendeurs? 

Mentor
Message 9 sur 17 (401 visites)

S'agit il d'un ordinateur acheté neuf ou d'occasion?? Où l'avez vous acheté?? 

Débutant
Message 10 sur 17 (400 visites)

C'est un ordinateur neuf que j'ai acheté au Sénégal. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.