Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
CARTE MERE GRILLEE QUE FAIRE?
Réponses (16)
Répondre

Mentor
Envois : 5 039
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 11 sur 17 (164 visites)

Re: CARTE MERE GRILLEE QUE FAIRE?

Et vous l'avez acheté dans quelle enseigne, quel magasin?? Je vais essayer de me renseigner car je ne connais pas du tout les conditions pour les PC achetés hors de l'Union européenne. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Solutionneur
Envois : 424
Membre depuis: ‎09-09-2013
Message 12 sur 17 (163 visites)

Bonjour
Tu aurais pu le dire de suite je n'aurai pas dit ça ! !!!!!
Comment ça garantie que trois mois un neuf, c'est comme ça au Sénégal, drôle de pratique du neuf c'est garantie 2 ans maintenant.
Fait ce que dit "fanordi".
A+
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-09-2018
Message 13 sur 17 (155 visites)

Ce n'est pas spécifique au Senégal. J'ai même vérifié la garantie sur le site de HP et c'est vraiment Trois mois. Je pense que cela s'applique au produit acheté en Afrique

Mentor
Envois : 5 039
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 14 sur 17 (147 visites)

Si tel est vraiment le cas, je crains que vous n'ayez aucun recours pour la reprise de votre ordinateur par HP. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 15 sur 17 (141 visites)

Bonjour @Auria,

Le Sénégal faisant partie de l’Afrique de l'ouest.

Donc le support technique le plus proche de vous est l’Afrique.

Pour contacter le support technique HP veuillez cliquer sur l'un des liens HP ci-dessous.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-09-2018
Message 16 sur 17 (136 visites)

Détails sur l'état de garantie pour votre produit Expiré

Numéro de série5CD73161CD

Numéro de produit1KT93UAR

Type de garantie

Garantie du fabricant

Type de service

Wty: HP HW Maintenance Offsite Support

Statut 

Expiré

Date de début

March 05, 2018

Date de fin

July 07, 2018

Niveau de service

Std Office Hrs Std Office Days 
Global Coverage 
Standard Material Handling 
Standard Parts Logistics 
No Usage Limitation 
5 Business Days Turn-Around 
Pickup by HP 
HP Ships to Customer Site 

Produits livrables

Offsite Support & Materials 
Hardware Problem Diagnosis 

Type de service

Wty: HP Support for Initial Setup

Statut 

Expiré

Date de début

March 05, 2018

Date de fin

July 07, 2018

Niveau de service

NextAvail TechResource Remote 
2 Hr Remote Response 
Unlimited Named Callers 

Produits livrables

Initial Setup Assistance 
Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 17 sur 17 (134 visites)

@Auria

Merci pour votre retour,

Normalement, pour HP votre ordinateur est garantie 1 an, donc la date d’expiration de la garantie légale est basée sur la date d’achat.

Si votre ordinateur est neuf (non d'occasion), je vous invite a envoyer une contestation pour demander un nouvel examen de votre garantie via le lien HP ci-dessous.
 https://support.hp.com/fr-fr/disputewarranty?sku=1KT93UAR >

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.