Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-06-2019
Message 1 sur 4 (146 visites)

CLAIER QUI FONCTIONNE MAL

Nom du Produit: HP NOTEBOOK 15-BA000NF

Bonjour, quelques touches de mon clavier n'inscrivent plus ce qu'elle doivent afficher, l'une augmente le son, l'autre active mode avion et l'autre ouvre une page internet. quelqu'un peut 'il m'aider à résoudre ce problème ? merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 4 (120 visites)

Re: CLAIER QUI FONCTIONNE MAL

Bonjour,

* Veuillez m'expliquez, depuis quand avez-vous renonctré ce soucis et c'est du à quoi ?

* En attendant, je vous invite à mettre à jour le pilote du service BIOS ainsi que le pilote du clavier depuis le lien HP : 

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-15-Notebook-PC-series/10862317/model/12152401

* Sinon, procédez comme suit pour ouvrir le menu des Tests des composants : 

1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 5 secondes pour mettre l'ordinateur hors tension.

2. Mettez l'ordinateur sous tension, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap à plusieurs reprises, une fois par seconde environ. Lorsque le menu apparaît, appuyez sur la touche F2.

3. Dans le menu principal, cliquez sur Tests des composants.

4. Cliquez sur Clavier, puis cliquez sur Exécuter une fois.

Si le test échou, notez l'identifiant de l'échec (code à 24 chiffres) afin de l'avoir à disposition

Je reste disponible pour toute information complémentaire

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-06-2019
Message 3 sur 4 (87 visites)

Bonjour,

j'ai mis à jour le bios mais le problème persiste.

je n'ai pas réussi à accéder au test des composants. je n'y a pas accès dans le menu principal en faisant ce que vous m'indiquez.

le problème est survenu après un léger nettoyage du clavier et de la mise à jour de windows 10.

Pour info, la touche "s" augmente le son, "d" affiche la luminosité et ouvre une page d'aide windows, la touche "f" inscrit "b(f".

il n'y a que quelques touches qui fonctionne mal.

merci en attendant.

Support
Envois : 1 021
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 4 sur 4 (69 visites)

Essayez le test à l'aide du lien HP suivant  : https://www8.hp.com/fr/fr/campaigns/hpsupportassistant/pc-diags.html

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.