-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs portables
- >
- Composants et accessoires
- >
- Re: Capacité maximum Ram

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Capacité maximum Ram
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2019 20h23
Je souhaite avoir des informations sur la Ram de mon HP 15-DW0062NF neuf.
J'ai un slots de libre.
Qu'elle est la capacité maximum par slots et totale.
Les ram fonctionnent elle par paire. 2 x8 go....
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Capacité maximum Ram
28-06-2019 21h00
Bonjour, de ce que je vois le PC comporte actuellement 8 Go, en DDR4-2133 (important de respecter la fréquence).
D'après le manuel de service du PC, ce dernier supporte jusqu'à 16 Go de RAM, donc vous pouvez ajouter soit 4 soit 8 Go afin d'obtenir soit 12 soit 16 Go, en restant impérativement sur la DDR4-2133.
Concernant le CAS, pas d'incidence sur la compatibilité, mais plus il est faible et moins la RAM a de latence, donc prenez le meilleur rapport CAS/prix.
Si besoin, vous pouvez utiliser le scanner en ligne de la marque Crucial qui identifie automatiquement des composants compatibles:

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 28-06-2019 21h00
Bonjour, de ce que je vois le PC comporte actuellement 8 Go, en DDR4-2133 (important de respecter la fréquence).
D'après le manuel de service du PC, ce dernier supporte jusqu'à 16 Go de RAM, donc vous pouvez ajouter soit 4 soit 8 Go afin d'obtenir soit 12 soit 16 Go, en restant impérativement sur la DDR4-2133.
Concernant le CAS, pas d'incidence sur la compatibilité, mais plus il est faible et moins la RAM a de latence, donc prenez le meilleur rapport CAS/prix.
Si besoin, vous pouvez utiliser le scanner en ligne de la marque Crucial qui identifie automatiquement des composants compatibles:
https://www.crucial.fr/fra/fr/systemscanner
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 28-06-2019 21h08