Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-06-2019
Message 1 sur 3 (154 visites)
Solution approuvée

Capacité maximum Ram

Nom du Produit: HP 15-DW0062NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur la Ram de mon HP 15-DW0062NF neuf.
J'ai un slots de libre.
Qu'elle est la capacité maximum par slots et totale.
Les ram fonctionnent elle par paire. 2 x8 go....

Merci d'avance pour votre aide
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Capacité maximum Ram

Bonjour, de ce que je vois le PC comporte actuellement 8 Go, en DDR4-2133 (important de respecter la fréquence).

D'après le manuel de service du PC, ce dernier supporte jusqu'à 16 Go de RAM, donc vous pouvez ajouter soit 4 soit 8 Go afin d'obtenir soit 12 soit 16 Go, en restant impérativement sur la DDR4-2133.
Concernant le CAS, pas d'incidence sur la compatibilité, mais plus il est faible et moins la RAM a de latence, donc prenez le meilleur rapport CAS/prix.

Si besoin, vous pouvez utiliser le scanner en ligne de la marque Crucial qui identifie automatiquement des composants compatibles:

https://www.crucial.fr/fra/fr/systemscanner

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 3 (150 visites)

Bonjour, de ce que je vois le PC comporte actuellement 8 Go, en DDR4-2133 (important de respecter la fréquence).

D'après le manuel de service du PC, ce dernier supporte jusqu'à 16 Go de RAM, donc vous pouvez ajouter soit 4 soit 8 Go afin d'obtenir soit 12 soit 16 Go, en restant impérativement sur la DDR4-2133.
Concernant le CAS, pas d'incidence sur la compatibilité, mais plus il est faible et moins la RAM a de latence, donc prenez le meilleur rapport CAS/prix.

Si besoin, vous pouvez utiliser le scanner en ligne de la marque Crucial qui identifie automatiquement des composants compatibles:

https://www.crucial.fr/fra/fr/systemscanner

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Generic Mobile
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-06-2019
Message 3 sur 3 (147 visites)

Merci pour la reponse
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.