Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-05-2019
Message 1 sur 1 (33 visites)

Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour à tous,   J’ai acheté mon ordinateur portable HP (HP Pavilion x360 - 14-cd0020nf) le 11/09/2018. J’avais déjà eu des problèmes de grande lenteur dès sa première utilisation (avant même que j’installe mes logiciels tels que le pack office). Votre équipe m’a aidée. L’ordinateur rame moins mais montre quand même des signes de lenteur inexpliqué. Je pensais mettre cela de côté. Cependant depuis 1 mois, certaines touches du clavier ne fonctionnent que 1 fois sur 10. Les touches sont les suivantes : O, L, 9 et parfois le symbole :

Je tiens à préciser que le PC n’a reçu aucun choc, ni aucun liquide versé dessus. J’étais en train d’écrire lorsque d’un coup j’ai remarqué que les touches fonctionnaient de plus en plus mal. J’ai fait une analyse antivirus complète, pensant que cela pouvait être la raison. Cependant, le résultat ne montre aucune anomalie. J’ai également fait un test clavier via HP PC Hardware Diagnostics pour Windows. Le résultat est « Succès ». Je suis également allée dans gestionnaire de périphériques, puis affichage, puis « Afficher les périphériques cachés » ,puis j’ai retiré tous les périphériques de la catégorie « Claviers » et j’ai redémarré l'ordinateur. J’ai suivi les recommandations de votre site : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-14-cd0000-x360-convertible-pc/20283983/model/227801... Malheureusement, rien ne fonctionne.

J’ai fait confiance à l'entreprise HP et j’ai donc acheté cet ordinateur portable pour travailler lors de ma mission l’étranger, en Afrique. Je ne rentre en France que mi-septembre, la garantie ne sera donc plus valide pour changer le clavier si telle est la solution.

Comment puis-je faire ? Je n'arrive pas à contacter l'assistance technique car je suis en Afrique...

Merci de votre aide,

Bonne journée,

Solène

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.