Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-11-2017
Message 1 sur 2 (364 visites)

Changer carte son HP stream 13-c100nf

Nom du Produit: HP stream 13-c100nf
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer la carte audio d'un HP stream? Je l'ai fait tomber une fois et depuis plus de son, j'ai tout essayé, réinstaller le pilote, réinitialiser l'ordinateur aux paramètres d'usine, donc je pense que la carte son a lâché, mais je ne sais pas si elle est changeable sur ce type d'ordinateur.

Merci :)
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Huawei NEM-L51
Maître
Envois : 29 808
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (354 visites)

Re: Changer carte son HP stream 13-c100nf

Bonsoir

https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Stream-13-c100-Notebook-PC/8499341/model/8942293

non , ce type de pc, n' a rien à voir avec un pc de bureau, où là il y a des ports disponibles pour ajouter une carte son par exemple ..

ceci dit , à part ça , si le portable fonctionne, il est probable que ce ne soit pas ce que l' on pourrait penser, l' audio  est géré par une puce , pas de raison que tout fonctionne mais plus cette dernière ..

Il se peut que ce soit quelque chose de débranché ...

Tu indiques avoir réinstallé usine / réinstallé le pilote ...

là lorsque tu regardes les paramètres audio, tout semble ok / installé pas de message d' erreur ?

dans le gestionnaire de périphérique l' audio est bien installé tout est ok ?

Est-ce qu' avec des écouteurs il y a le même soucis ?

Il faudrait aller voir un pro, car le mieux serait de démonter et vérifier, il n' y a peut être pas grand chose !

dans le pire des cas, reste la possibilité d' hauts parleurs USB ( il me semble qu' indépendant de la carte audio dans ce cas , mais reste à vérifier )

où installation peut être d' une carte son USB !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.