Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-03-2019
Message 1 sur 2 (140 visites)

Clavier AZERTY Pavilion 15-bc403nf

Nom du Produit: Pavilion 15-bc403nf

Bonjour à tous,

J'ai acheté un PC Gamer Pavilion 15-bc403nf d'occasion. Je souhaiterais remplacer le clavier gamer Qwerty par un clavier Azerty classique. Est-ce possible et si oui où puis-je en trouver ?

Merci d'avance de votre aide.

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 4 865
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (131 visites)

Re: Clavier AZERTY Pavilion 15-bc403nf

Bonjour, je suis assez étonné qu'un modèle "nf" porte un clavier QWERTY alors que je croyais qu'il s'agissait de modèles pour la France.. 

Le remplacement peut être assez laborieux, à vraie dire j'ai vu qu'il venait avec la partie du plastique où il est accroché, mais j'espère qu'il est possible de le déconnecter sans démonter tout le PC.. Je vous invite à regarder le manuel de service: 

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06198371

Il faudrait déjà dévisser le PC et enlever le capot arrière, ça rien de compliquer. Après reste à voir si la partie avec le clavier est juste "clipsé" ou s'il faut démonter autre chose pour l'enlever.. 

Autrement il est toujours possible d'appliquer une touche d'autocollants sur le clavier pour le passer en AZERTY.. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.