Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2019
Message 1 sur 3 (110 visites)

Clavier ne marche plus

Nom du Produit: HP produit T1K69EA model 15 - ac136nf
Système d'exploitation: SE inconnu
Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur et au début les touches étaient toutes mélanger, il avait du retard pour les marquer et puis après quelques essais j'ai redémarrer mon ordi et là plus aucune touche ne marche.
J'ai essayé toutes les astuces : redémarrage, touche echap, menu BIOS, panneau de configuration, désinstalation clavier, touche filtre... Bref je suis désespérée et pourtant les voyants marchent quand je me sers du clavier virtuel.

Est ce que vous pouvez m'aider ?
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Mentor
Envois : 5 257
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 3 (100 visites)

Re: Clavier ne marche plus

Bonjour, lorsque vous utilisé une touche comme Echap à l'allumage du PC, fonctionne t'elle?? Ou n'est ce qu'après le démarrage de Windows que le clavier ne fonctionne plus?? 






A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.


Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2019
Message 3 sur 3 (91 visites)

Re: Clavier ne marche plus

Nan, ça ne marche pas non plus
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.