Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-01-2018
Message 1 sur 4 (1 404 visites)
Solution approuvée

Clavier qwerty ou azerty

Nom du Produit: OMEN by HP 15-ce002nf

Bonjour je souhaite commander un ordinateur portable OMEN by HP mais sur les photos le clavier est en qwerty et dans des forums certaines personnes ont reçu le pc portable avec un clavier qwerty donc comment être sûr de son arriver en azerty ??

Merci

Accepted Solution

Re: Clavier qwerty ou azerty

Bonjour

Si le numéro de modèle que tu vas commander se termine par nf ou f ou bien fr c'est que c'est bien un modèle pour la France donc clavier azerty

Si par exemple tu commandes le même mais que le numéro de modèle se termine par ne ( HP 15-ce002ne ) tu auras un clavier pour l'Afrique et le moyen orient donc probablement en qwerty

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (1 397 visites)

[ modifié ]

Bonjour

Si le numéro de modèle que tu vas commander se termine par nf ou f ou bien fr c'est que c'est bien un modèle pour la France donc clavier azerty

Si par exemple tu commandes le même mais que le numéro de modèle se termine par ne ( HP 15-ce002ne ) tu auras un clavier pour l'Afrique et le moyen orient donc probablement en qwerty

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-01-2018
Message 3 sur 4 (1 394 visites)

Si j'ai bien compris pour le cas du OMEN by HP 15-ce002nf il sera donc en azerty ?

Merci d'avoir répondu !

Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (1 386 visites)

Re

Jette un coup d’œil sur la page produit de la boutique =====> http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2FQ43EA&opt=ABF&sel=NTB

Sur les photos c'est un clavier Qwerty mais ce sont des photos de produits faites aux USA et diffusées ensuite sur les différentes boutiques online HP ou autres

Et la page support ===> https://support.hp.com/fr-fr/product/OMEN-by-HP-15-ce000-Laptop-PC/15551437/model/17626105

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.